BONJOUR !

Apprenez le français : faites la différence parmi les autres et construisez des opportunités pour votre avenir !

L’antenne de l’Institut français du Vietnam à Danang (IF Danang), dont les locaux sont situés à l’Université de Danang, organise des cours de français de qualité pour tous les publics depuis 1995.

Les cours sont dispensés par des enseignants français et vietnamiens hautement qualifiés et expérimentés.

Des formations et des diplômes alignés sur le CECR*

Tous les cours et ateliers de langues correspondent à des compétences précises définies par le *Cadre Européen Commun de Référence (CECR) pour les langues du Conseil de l’Europe. L’IF est le seul centre à Danang habilité à délivrer les diplômes du DELF et du DALF, créés et gérés par le CIEP (Centre International des Etudes Pédagogiques). Ces diplômes certifient officiellement votre niveau de langue, et leur reconnaissance est internationale.

L’étudiant au cœur de l’apprentissage

L’IF Danang  utilise des manuels modernes et des méthodes pédagogiques innovantes. La démarche utilisée place l’étudiant au cœur même de l’apprentissage et repose sur sa participation active. Elle met en avant des situations de communication de la vie quotidienne. L’apprenant est ainsi très rapidement capable de communiquer en français, à l’oral comme à l’écrit.

Nous organisons des cours de tous niveaux, organisés en sessions, ou sur mesure et en fonction de vos besoins.

Venez nous rejoindre !