Réalisation : Nicolas Vanier (France, 2013, 104’)
Avec : Félix Bossuet, Tchéky Karyo, Margaux Châtelier

« Si l’histoire n’a plus grand-chose à voir avec l’original de Cécile Aubry, le charme persiste grâce à un habile mélange des genres. Allez-y ! Assumez sans complexe la part d’enfant qui sommeille en vous. » – Elle

Ça se passe là-haut, dans les Alpes. Ça se passe là où la neige est immaculée, là où les chamois coursent les marmottes, là où les sommets tutoient les nuages. Ça se passe dans un village paisible jusqu’à l’arrivée des Allemands. C’est la rencontre d’un enfant solitaire et d’un chien sauvage. C’est l’histoire de Sébastien qui apprivoise Belle. C’est l’aventure d’une amitié indéfectible. C’est le récit extraordinaire d’un enfant débrouillard et attendrissant au coeur de la Seconde Guerre mondiale. C’est l’odyssée d’un petit garçon à la recherche de sa mère, d’un vieil homme à la recherche de son passé, d’un résistant à la recherche de l’amour, d’une jeune femme en quête d’aventures, d’un lieutenant allemand à la recherche du pardon. C’est la vie de Belle et Sébastien…

Version originale sous-titrée en vietnamien
Plein tarif : 50.000 VND
Tarif réduit : 40.000 VND
Cartes cinéma de 10 et 50 places acceptées (tickets à retirer à l’accueil de L’Espace)
Billets en vente à L’Espace

Des séances spéciales de ce film peuvent être organisées sur demande pour le public de votre choix. Pour tout renseignement, veuillez contacter le bureau audiovisuel de l’IFV.