Réalisation: Alexandre Heboyan & Benoît Philippon (France, 86′)

Dans un monde Fabuleux, Mune, petit faune facétieux, est désigné bien malgré lui gardien de la lune : celui qui apporte la nuit et veille sur le monde des rêves. Mais il enchaîne les catastrophes et donne l’opportunité au gardien des ténèbres de voler le soleil. Avec l’aide de Sohone, le fier gardien du soleil et la fragile Cire, Mune part alors dans une quête extraordinaire qui fera de lui un gardien de légende !

Réalisé par Benoit Philippon connu en France pour le film « Lullaby » et Alexandre Heboyan diplômé de la célèbre école d’animation des Gobelins et ancien animateur du film Kung Fu Panda, « Mune: Le gardien de la Lune » est un film d’animation inédit qui sort au Vietnam avant même la sortie internationale aux Etats-Unis et en France. La France est un grand pays de l’animation avec de nombreux studios travaillant pour le cinéma Moi, Moche et méchant, les Minions) ou la télévision (Totally Spies, Uggy et les cafards). Mune – le gardien de la lune raconte une quête extraordinaire qui fera du petit faune facétieux un héros un gardien de légende !

Version originale sous-titrée en vietnamien
Plein tarif : 50.000 VND
Tarif réduit : 40.000 VND
Cartes cinéma de 10 et 50 places acceptées (tickets à retirer à l’accueil de L’Espace)
Billets en vente à L’Espace

 

Des séances spéciales de ce film peuvent être organisées sur demande pour le public de votre choix. Pour tout renseignement, veuillez contacter le bureau audiovisuel de l’IFV.