Réalisation : Lucas Belvaux
Acteurs : Emilie Dequenne, Loïc Corbery, Sandra Nkake

« Lucas Belvaux signe ici une superbe histoire d’amour, une comédie qui a du coeur et des larmes, qui parle du racisme des sentiments et des préjugés. Emilie Dequenne mène la danse, exceptionnelle, bluffante, l’émotion à fleur de peau, elle nous embarque. Et on reste sous le charme. » – Le Journal du Dimanche

Clément, jeune professeur de philosophie parisien est affecté à Arras pour un an. Loin de Paris et ses lumières, Clément ne sait pas à quoi occuper son temps libre. C’est alors qu’il rencontre Jennifer, jolie coiffeuse, qui devient sa maîtresse. Si la vie de Clément est régie par Kant ou Proust, celle de Jennifer est rythmée par la lecture de romans populaires, de magazines « people » et de soirées karaoké avec ses copines. Cœurs et corps sont libres pour vivre le plus beau des amours mais cela suffira-t-il à renverser les barrières culturelles et sociales ?

Version originale sous-titrée en vietnamien
Plein tarif : 50.000 VND
Tarif réduit : 40.000 VND
Cartes cinéma de 10 et 50 places acceptées (tickets à retirer à l’accueil de L’Espace)
Billets en vente à L’Espace
Le film est diffusé vendredi à 20h00 et dimanche à 18h00
-16

Des séances spéciales de ce film peuvent être organisées sur demande pour le public de votre choix. Pour tout renseignement, veuillez contacter le bureau audiovisuel de l’IFV.