Musique classique
Jean-Louis Haguenauer avec les artistes vietnamiens formés en France

Première partie: Les artistes vietnamiens

– Tang Thanh Nam, violoniste et soliste, diplômé de niveau Master avec mention excellent au Conservatoire à Rayonnement Régional (CRR) de Boulogne-Billancourt.

– Phạm Vũ Thiên Bảo, altiste l’Opéra et de l’Orchestre Symphonique du Ballet de Ho Chi Minh-Ville et enseignant au Conservatoire de Ho Chi Minh Ville. Bao est diplômé du niveau Master avec mention très bien du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

– Trần Ngọc Nguyên Trinh, est diplômée, avec la mention d’excellence, du conservatoire Tchaïkovski de Moscou. et du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.

– Mai Thanh Sơn, percussionniste, enseignant du département Musique ethnique et chef du département des relations internationales du Conservatoire de Ho Chi Minh-Ville

Deuxième partie: Jean-Louis Haguenauer
DEBUSSY, Préludes (Livres II)

« Jean-Louis Haguenauer va plus loin, plus profond que d’autres dans le piano de Debussy. » (Télérama)

Jean-Louis Haguenauer, pianiste de renommée internationale, est sans conteste l’un des plus grands interprètes du compositeur français Debussy.

Il a réalisé le premier enregistrement intégral des mélodies du compositeur, sur un piano datant de 1904 ayant appartenu au compositeur.

Enthousiaste, généreux, exigeant, il communique sa passion pour la musique aussi bien en concert qu’à travers son enseignement à l’Université de l’Indiana aux Etats-Unis ou lors de master class.

Tarif: 300 000VND – 200 000VND – 100 000VND (étudiants et élèves de l’IDECAF)
Billets en vente sur www.ticketbox.vn (à partir du 11 mai)

Avec le soutien de Việt Thương.